L’Ecole de théâtre

/L’Ecole de théâtre
L’Ecole de théâtre

Notre histoire

Depuis sa création en 1994 par Emmanuel Valloy, l’école de Théâtre les Insolites n’a cessé de voir son effectif croître.

Cependant, malgré l’ampleur de la tâche, elle conserve sa particularité, à savoir : des textes écrits pour la plupart « sur-mesure », adaptés à la personnalité de chacun !
Les cours dispensés comprennent une partie théorique et une partie pratique, toutes deux destinées à ce que chacun donne le meilleur de lui-même lors des représentations théâtrales de fin d’année scolaire qui ont lieu en public.

Prix de fin d'année

A cette occasion, chaque élève se voit décerner un prix par un jury, présidé par une vedette. D’ailleurs, soucieuse de tisser un lien avec la capitale et ses artistes, l’école a eu l’honneur d’être parrainée en 2001 par l’illustre Dame en Rouge, Anne Roumanoff, tandis que le talentueux Olivier Lejeune signe les fameux diplômes.

Les cours dispensés comprennent une partie théorique et une partie pratique, toutes deux destinées à ce que chacun donne le meilleur de lui-même lors des représentations théâtrales de fin d’année scolaire qui ont lieu en public. A cette occasion, chaque élève se voit décerner un prix par un jury, présidé par une vedette. D’ailleurs, soucieuse de tisser un lien avec la capitale et ses artistes, l’école a eu l’honneur d’être parrainée en 2001 par l’illustre Dame en Rouge, Anne Roumanoff, tandis que le talentueux Olivier Lejeune signe les fameux diplômes.